lundi 5 août 2013

Nectar of nature

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis maintenant quelques temps, Carrefour c'est lancé dans les produits bio, avec sa gamme maintenant connue "Les Cosmétiques Design Paris". Ces produits bio s'appelle "Nectar of nature" et pour tout vous dire, je n'avais encore pas testé. Je ne suis pas forcément fan du bio, et honnêtement, je suis loin d'avoir une collection de produits bio chez moi. Mais en partant à la recherche d'une nouvelle lotion tonique pour le visage, j'ai été attiré (enfin) par "Nectar of nature".




Une lotion tonique délicate (attention hein ?!?) pour peaux exigeantes. Oui ma peau est exigeante, surtout depuis mon accouchement !! 
Je suis contente de cette lotion, elle sent très bon la rose et surtout elle donne une sacrée sensation de fraîcheur et ça, j'adore !!! 
Je le recommande à toutes les femmes qui aiment l'odeur de la rose, car vraiment elle sent bien ! Bon seul petit soucis avec le bio, en général, il faut s'en servir vite car après ouverture, le produit n'est bon que 3 mois.

Prix : 3€ chez Carrefour.

4 commentaires:

  1. Pas mal! Je vais voir si je peux trouvez les produits chez Carrefour en Belgique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que oui, ça n'est certainement pas exclusif à la France.

      Supprimer
  2. Juste une ptite précision concernant les produits Nectar of Nature. Si tu t'intéresses de plus prés à leur composition tu vera que c'est tout sauf bio. C'est bourrés de produit chimiques en tout genre.Tout sa ce n'est que tu marketing.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai j'ai jeté un coup d’œil et effectivement ^^

      Supprimer