mercredi 12 juin 2013

Shampooing sec purifiant Garnier Ultra Doux

Je continue de vous présenter mes produits pour la maternité. Aujourd'hui c'est le shampooing sec purifiant Garnier qui est mis à l'honneur ! Pour être franche je n'avais jamais utilisé de shampooing sec avant celui-ci, on m'a toujours dit que c'était pas top top pour les cheveux. Je n'ai donc pas de point de comparaison. 




Bon clairement, un shampooing sec ne remplace nullement un shampooing normal. C'est bien, en cas de cheveux qui graissent vite ou éventuellement un rendez-vous de dernière minute. Ou aussi pour un petit séjour à l'hôpital... C'est pour cela que j'avais pris cette option pour l'hôpital. J'ai bien fais parce que j'ai eu un petit soucis de douche là bas !! Soit eau trop chaude soit eau trop froide. Un mixte des 2, j'ai pas connu... Malheureusement ! Donc dans ces moments là, on est contente d'avoir un shampooing sec, parce que la tête sous l'eau très chaude ou très froide, j'aime pas trop perso...




Bref, donc on utilise ce shampooing sur cheveux secs évidemment et à 15 cm de la tête. On insiste sur les racines, là ou on retrouve l'excès de sébum. On attend 2 minutes, puis on passe un coup de brosse pour enlever les excès de shampooing, qui font des petites particules blanches pas jolies jolies. 
Alors par contre je vous déconseille le mélange laque/shampooing sec. En fait le jour de mon accouchement, le matin j'avais mis de la laque (ben oui, j'avais pas prévue d'accoucher quoi !!) et le mélange des 2, une catastrophe... Mes cheveux se sont transformés en paille. Bon une fois passés sous l'eau c'était ni vu ni connu. 

Prix : 6,50€ dans les grandes surfaces.

Follow Me :



2 commentaires: