mardi 21 mai 2013

Vernis James Jean

Vous le savez sûrement, depuis déjà quelques temps, Nocibé a sorti sa gamme de maquillage et de vernis. Je n'avais pas encore tenté l'expérience, le maquillage ne m'attire pas plus que ça et les vernis je n'avais pas pris le temps de regarder, justement parce que le maquillage ne m'avait pas attiré. Réaction plutôt stupide, parce que finalement il y a un super choix de vernis à ongles et des couleurs peut être un peu moins classiques que celles qu'on peut voir habituellement. J'ai craqué pour un magnifique vernis bleu jean pailleté "James Jean"





J'ai jeté un œil sur internet pour savoir qui était James Jean, c'est un peintre, illustrateur de Comics. Donc je ne vois pas trop le rapport, mais bon... Peut être qu'il utilise beaucoup de bleu ? Je ne sais pas. Au début je m'étais dis que vu son nom "James Jean", il y avait peut être un quelconque rapprochement, genre peut être que s'était une marque de Jean's que je ne connaissait pas, mais non. 
Bref, ce vernis me plaît vraiment beaucoup, beaucoup ! L'application se fait simplement, par contre une seule couche suffit, pour le coup. Il est déjà épais, je trouve, donc 2 couches, je ne garantie pas le séchage en profondeur





Le pinceau est assez épais mais avec la forme du bouchon, je ne le trouve pas très pratique, surtout quand on s'en sert avec la main gauche (pour les droitiers évidemment). 
C'est un petit flacon et vu le nombre de VAO que j'ai, je crois que j'apprécie de plus en plus les petits formats !
Sa durée de vie est pour le moment de 3 jours avec top coat, et il commence un peu à vieillir au bout des ongles. Donc pas top sur ce point, mais je change tellement souvent de vernis !

Prix : 4,90€ les 5 ml chez Nocibé.


Follow Me :




2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, leur gamme de vernis classiques, beaucoup moins tous les artifices genre craquelé etc;.. Par contre, is tu as l'occasion de tester leur fard à paupière qui sont pas super chers je trouve et ont une très bonne tenue ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu me les conseille, à l'occaz j'en acheterais =)

      Supprimer