lundi 13 mai 2013

Petit tour dans ma valise maternité

Comme je vous l'ai déjà dis, je suis enceinte et j'entame mon dernier mois de grossesse. Ma p'tite Princesse sera bientôt là, il a donc fallut que je commence à préparer ma valise pour la maternité. Je me suis dis qu'il serait plutôt sympa de vous faire faire un p'tit tour d'horizon de mes produits indispensables à emmener. Evidemment, je n'ai pas prévu une panoplie de make up, je ne me voile pas la face j'aurais d'autres chats à fouetter. 

On m'a prévenu qu'il était limite indispensable de penser à prendre un sac à part pour le Jour J, plus évident à trimballer que la valise, je vais donc commencer par celui-ci. 
(Je précise que aussi bien pour le sac que la valise, je vais juste vous montrer les produits beauté que j'ai prévu, pas le nombre de chaussettes et de pyjamas quoi.) 

Donc dans mon sac : 
-Des lingettes déodorantes Preven's Paris, parce que quand tu souffres, tu transpires de partout et je pense que les lingettes seront plus pratiques qu'un déo. 
-un baume pour les lèvres Laino.
-Une crème pour les mains La Sultane de Saba (ici).
-Un brumisateur Evian, pour me rafraîchir.

Il est évident que si j'ai le temps de bien sentir le travaille arriver, avant d'aller à la maternité, je me maquillerais en waterproof, c'est mieux je pense hein !?!




Dans ma valise :
-Un shampoing sec Garnier, pour éviter d'emmener le sèche cheveux et tout mon attirail du rituel cheveux.
-Un déodorant Freshéa.
-Des patchs lissants/défatigants à la bleuet Klorane, je n'en entend que de bonnes sur eux et je pense ça pourrait donner un petit coup de pouce, déjà que je suis cernée de nature, mais après un bon séjour à la maternité, je pense que j'aurais des valises sous les yeux.
-La crème pour les vergetures Vichy, oui parce que bien souvent l'erreur des femmes, c'est d'en mettre pendant la grossesse et une fois l'accouchement fini, tout arrêter. Sauf que quand on dégonfle, on craque aussi (ici).
-Des échantillons de 2 crèmes anti-crevasses Lansinoh et Medela que j'ai eu à la préparation à l'accouchement, parce que oui j'ai prévu d'allaiter :
-Du gel douche Dop à l'Authentique Madeleine, si d'ici là, je n'ai pas été tenté de tout utiliser (ici).
-Ma crème de jour La Sultane de Saba (ici).
-Un Tonique micellaire Demak'up.
-Une brosse à cheveux + quelques élastiques et une pince à cheveux.
-Une lime à ongles au cas où, j'aime pas avoir l'ongle qui accroche...
-Faut-il vraiment que je vous mentionne le dentifrice ? Ça me paraît tellement logique... (Pas sur la photo)
-Une ceinture abdominale. (Pas sur la photo)





-Ma trousse de maquillage qui contiendra : 
-Un mascara waterproof E.L.F, La CC cream L'Oréal Paris (ici), une poudre Yves Rocher, Un blush Parisax, le rouge à Lèvres Haute-Brillance Super-Saturated teinte Glinda d'Urban Decay et mon crayon à sourcils Make Up For Ever.
Un petit basic, juste pour pas avoir une sale tronche quand les gens viendront me voir, vous voyez genre la fille qui a accouché mais qui a une super tête, comme si de rien n'était. (Bon on est d'accord, je sais pas si j'aurais le temps ou l'envie de me maquiller, mais sait-on jamais ?)
-Des lingettes démaquillantes Freshéa, car même si c'est pas top pour la peau, je pense que je serais bien contente de leur facilité d'utilisation.
-Un miroir de poche, au cas où je ne puisse pas ou peu bouger.




Les produits dont je ne vous ai jamais parlé et qui sont mentionnés ici, auront le droit à un petit article, à mon retour de maternité évidemment. 

Vous aurez bien compris que je peux accoucher à tout moment, comme je suis dans mon dernier mois, donc si à un moment vous n'avez plus de nouvelles pendant quelques jours, pas de soucis c'est normal. 


Follow Me :





2 commentaires:

  1. Ooooh, j'espère que l'accouchement se passera sans problèmes et que le petit bébé sera là très vite :-D XXX

    RépondreSupprimer