mercredi 8 mai 2013

Oh le beau brun !

J'ai fais dans l'original pour le titre, pour une fois ! Aujourd'hui je vais vous présenter un vernis Peggy Sage. Un joli marron, son nom c'est "Brown" tout simplement. Joli c'est tout au niveau des qualités je crois malheureusement !! 





Donc comme je disais il est joli, la couleur me plait beaucoup. Par contre l'application n'est pas évidente. Ensuite il sèche mal, je l'ai posé vers 16h, je dirais à 17h30 environ je me suis cognée ça a fait une belle marque. En gros il ne sèche pas vraiment en profondeur
Sur la durée il est nul aussi. Toujours dans la même journée, vers 21h cette fois, il partait déjà sur le bout des ongles. Donc évidemment le lendemain, je l'enlevais déjà. 





Ça aurait pu être un coup de mal chance, mais cela fait déjà 2 fois que j'essaye et 2 fois que j'ai le même résultat. Grosse grosse déception donc...

Prix : 7,20€ chez Bleu Libellule


Follow Me :






2 commentaires:

  1. Malheureusement j'ai déjà eu la même expérience avec certains vernis de Peggy Sage ! L'été dernier je m'étais acheté un jaune qui paraissait TRES fluo ( en voyant le tube ). Mais dès l'application, il était super super transparent ! Même avec 2-3 couches ! Si je voulais le résultat attendu, il fallait que je mette d'abord du vernis blanc pour éviter la transparence ! Mais bon c'est galère de faire tout ça, étant donné que, comme toi, j'ai vu qu'il ne tenait quasiment pas et qu'il mettait très longtemps à sécher !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là je crois que c'est même plus qu'il était long à sécher, c'est carrément qu'il séchait pas ! =)

      Supprimer