vendredi 3 mai 2013

Dissolvant Freshéa

Aujourd'hui je vais vous présenter le Dissolvant doux de chez Freshéa. Encore Freshéa, mais j'aime vraiment cette marque, qui est malheureusement peu connue. Bon on peut trouver ça un peu bête de parler de dissolvant, mais il est vraiment très bien, je n'ai donc pas pu m'en empêcher.





Comme presque tous les dissolvants maintenant, il est à l'huile d'amande douce, mais surtout comme tous les dissolvants, il ne sent pas très très bon. Il ne contient pas d'acétone, sinon il ne serait pas chez moi d'ailleurs. Je ne supporte pas l'acétone. 
Ce que j'apprécie vraiment chez ce dissolvant et qui me pousse à vous en parler, c'est qu'on a pas besoin de frotter l'ongle, ni de le laisser s'imbiber dessus. En un seul coup tout part tout seul. Mais vraiment en un coup quoi ! Cela m'impressionne
Je ne trouve pas grand chose d'autre à dire, ça reste du dissolvant, c'est pour ça que j'ai quand même hésité avant de faire l'article. 





Comme tous les produits Freshéa le prix n'est pas exorbitant, 1,50€ chez Stock'O'Mani.


Follow Me :




1 commentaire: