mercredi 22 mai 2013

Cure Solutions d'Yves Rocher

Avant toutes choses puis-je vous demandez de voter pour mon blog svp ? :
http://www.cosmopolitan.fr/sap/blogsalaune/entrant/1874395
Merci à ceux/celles qui le feront !!!


On pourrait presque croire que je me suis réconciliée avec les produits Yves Rocher. Et pour cause, je reviens vous en parler et plutôt en bien. Oui oui... 
Aujourd'hui je vais vous parler de la Cure Solutions qui est un masque Flash anti-agressions des-asphyxiant, rien que ça... 
Je vous avoue que ce n'est pas un produit qui m'a tapé dans l'oeil hein ?!? Je l'ai eu en cadeau, suite à des achats. Pas trop mal le cadeau !





Voici la petite description d'Yves Rocher pour nous expliquer exactement l'intérêt de ce masque qui à première vue, n'est pas forcément claire :

"En quelques minutes, le Masque Flash Des-Asphyxiant enrichi en Peptides de Moringa :
- Des-asphyxie et libère la peau des poussières et des particules polluantes,
- Apaise la peau.
Les traits sont lissés et retendus. Le grain de la peau est affiné. Le teint retrouve toute sa luminosité."


Voilà. Donc ce masque se pose facilement, sa texture est une texture plutôt gel. On le laisse agir 5 minutes, 1 à 2 fois par semaine. Mon petit soucis, c'est qu'on est censé voir un quelconque résultat directement. Ce n'est pas le cas, et je pense qu'on n'en verra jamais. Bon du coup, vous allez me dire, "mais qu'est ce qui peux donc te plaire dans ce produit ?" Et bien il est vraiment rafraîchissant et il sent très bon




Donc voilà, je pense qu'il ne faut pas attendre de ce produit qu'il fasse des miracles, ça non, mais avant d'entamer sa journée ou avant d'aller dormir, il apporte une vraie sensation de fraîcheur, je dirais même de bien-être... Est ce que je le rachèterais pour autant ? Je ne pense pas !

Je crois que son prix est de 23€ les 50ml, mais avec les réduc's d'Yves Rocher, on peut certainement l'avoir moins cher. 



Follow Me :




2 commentaires:

  1. Ca a l'air pas mal. J'aime bien les produits de Yves Rocher.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pas mal, mais je sais pas si ça a un vrai intérêt au final. Donc je verrais bien sur le long terme!

      Supprimer