jeudi 23 mai 2013

Cadeau pour la fête des mères 

Comme vous le savez sans doute, dimanche c'est la fête des mères. Et cette année, j'ai voulu innover en faisant une beauty box à ma Maman. Oui parce que ma Maman, elle est comme moi ou plutôt je suis comme elle, elle adore les cosmétiques





Donc pour faire cette beauty box, j'ai récupéré une boîte coffret cadeau de chez Sephora. Je l'ai ensuite customisé. Bon c'est pas une super décoration de fou, mais c'est un début hein ?!?

Voici son contenu : 




Dans le détail :






 Des échantillons :

-Manifesto d'YSL
-La petite robe noire de Guerlain
-Tendre Jasmin d'YR
-Une BB crème sublimatrice d'YR
Donc bien évidemment c'est un petit supplément pour la box, ce n'est pas le principal, logique...






 Je ne pouvais évidemment pas faire une beauty box sans make up :

-Un eye liner & shadow stick à 4,00€, car elle me pique régulièrement le mien, elle l'adore...
-Un crayon contour des yeux Waterproof Sephora, " le "n°23 Summer cruise" à 7,90€
-Un rouge à lèvres longue tenue Sephora, le "n°23 Elegant in brown" à 11,90€






Pour les ongles :

-Une cure pour ongles fragilisés Sally Hansen à 11,00€, parce qu'en ce moment les ongles à ma mère, c'est la cata !
-Un vernis Sephora, "Drive men wild" à 4,90€
-Un correcteur de vernis Sephora à 7,90€




Et enfin une paire de semelle Lady's Secret à 7,90€ pour éviter de puer des pieds dans les ballerines, parce que franchement c'est pas marrant pour ça les ballerines non ? Je m'en suis même pris une paire en même temps, vous pouvez les trouver ici.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve que ma beauty box est plutôt complète et sympa ! Peut être que ça vous donnera l'idée d'en faire une à votre Maman, si vous n'avez encore rien acheté.

Follow Me :






1 commentaire:

  1. Nice ones! :)

    Btw, I'd like to invite you to join on my blog's first ever giveaway brought to you by Oasap! That would mean so much to me dear <3 Enter the contest here http://queenlytan.blogspot.com/2013/05/international-blog-giveaway-oasap.html
    Contest will end on June 2!

    RépondreSupprimer