mardi 16 avril 2013

Vernis Vert Sephora

Oui je m'en viens encore vous présenter un vernis, oui oui je suis un peu maniaque de l'ongle ! Vous vous rappelez il y a quelques temps, je vous demandais si vous connaissiez de jolis vernis vert. Je n'ai eu aucune réponse de votre part, je suis déçue, en même temps le vert aux ongles, il faut vouloir le porter, je vous l'accorde. Malgré tout j'ai trouvé mon bonheur et je m'en doutais, dans les vernis Sephora. Tout bêtement. 




Je voulais (comme souvent) quelque chose de flashy. J'ai pas raté mon coup du tout ! 
Son p'tit nom c'est "Picnic in the park", et là franchement même si vous êtes nulles en anglais, Mesdames, vous devriez pouvoir traduire. 
Petit nouveauté chez Sephora, le flacon. Il est plus sympa je trouve, pas vous ? 
Le vernis s'applique bien, changement de packaging mais sûrement pas de formule, je pense. Par contre j'ai eu une grossse grosse déception, ce qui m'arrive rârement avec les vernis Sephora, je vous laisse admirer : 




Vous voyez ? Les poils, y'a un sacré soucis !! Bref ça ne m'a pas énormement gêné, mais quand même, j'attend d'un vernis que le pinceau soit niquel ! Donc ça m'a un peu mis les nerfs.
J'ai, sinon, également remarqué que les pinceaux avait épaissi. Pas dérangeant pour celles qui aiment les gros pinceaux. 




Le "Picnic in the park" vaut 4,90 à Sephora ce qu'on m'a dit, c'est mieux pour un vernis Sephora d'être vendu chez Sephora).  



1 commentaire:

  1. J'adore la couleur, le pinceau .. Bref j'adore !

    Bises

    theshinystuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer