lundi 1 avril 2013

La CC Cream L'Oréal

Aujourd'hui je vais vous parler de la CC Cream de chez L'Oréal. Pour les beaux jours qui arrivent (du moins on espère hein ?!?), j'avais envie de quelque chose de plus léger que mon fond de teint habituel. Ayant déjà testé l'année dernière la BB cream de chez Gemey Maybelline, n'ayant franchement pas été convaincue, j'ai décidé cette année de tester la CC Cream.

Chez L'Oréal la CC Cream (colour correcting) se décline en 3 teintes
-La CC Cream Teint terne
-La CC Cream Anti-rougeur
-La CC cream Effet Bonne mine 

Ayant le teint un peu palichon, j'ai hésité entre la teint terne et la effet bonne mine. J'ai finalement opté pour la CC Cream teint terne, n'ayant pas les moyens de m'acheter les 2.




Alors c'est marrant parce que quand j'ai ouvert la CC Cream, j'ai vu qu'elle était violette. Sur le moment c'est un peu flippant, tu te demandes ce que tu vas t'étaler sur la figure. Mais non rassurez vous, tout rentre dans l'ordre, une fois la crème posée. 


On voit pas trop qu'elle est violette sur la photo... Dommage.

Sinon j'ai trouvé le résultat bon. La texture est légère et s'étale vraiment bien, contrairement à la BB Cream de chez Gemey Maybelline qui me faisait franchement galérer et que je trouvais trop épaisse. La couvrance est vraiment pas mal du tout, et j'ai vraiment apprécié la pose qui est similaire à celle d'une crème de jour, ce que encore une fois je n'avais pas retrouvé dans ma BB Cream. 
On peut lire sur le tube hydratation 24h, bon je pense que si votre peau est vraiment déshydratée vous pouvez poser votre crème avant, moi perso, je le fais car je trouve que quand même la CC Cream n'hydrate pas aussi bien que ma crème

Je vous montre le avant/après :


Avant
Après

Voila je vous laisse apprécier ou non l'achèvement. Pour ma part y'a pas photo, on voit une grosse différence !
Seul petit regret dans cette crème c'est qu'il n'y a pas de SPF donc l'hiver ça me gène pas trop trop mais l'été c'est un peu plus génant déjà, surtout que normalement dans une CC Cream il y a un SPF.
Sur le tube, il y a quand même marqué protection UV, donc on s'est pas trop sur quel pied danser. 
Ce qui est sûr c'est que je l'aime beaucoup beaucoup plus que ma BB Cream !
Je l'ai payé 16,50€ à Sephora mais je pense qu'en grande surface elle est un peu moins chère.



1 commentaire:

  1. Elle a l'air quand même pas mal je ne me suis pas encore laissée tenter par tout ce qui est BB cream, j'aime bien avoir mes soins et "fond de teint" etc.. séparés, bien que j'en ai essayé qui appartenait a des amies mais les CC cream on l'air cool ! Encore merci pour tes commentaires, bisous !

    Charlie xx
    http://charliesmakeupboxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer