mercredi 3 avril 2013

Crayons yeux PB Cosmetics

La semaine dernière, je vous avais promis de vous parler de plusieurs cosmétiques de chez PB Cosmetics. Aujourd'hui je vais vous parler des crayons pour les yeux
Les voici : 




En haut un vert, le Vert Sapin le n°6 (d'après le site) et un violet, le Bordeaux n°8. Pour moi bordeaux, c'est pas violet mais là le crayon il est violet ou rose à la rigueur mais pas bordeaux. Bref j'ai l'impression que PB Cosmetics et moi on voit pas les mêmes couleurs, car c'était déjà le cas avec les vernis. 




Sinon ces crayons sont assez onctueux et leur pose est plutôt simple. Je dis ça car je les ai mis en ras de cils sur la paupière mobile comme un eyes liner, et moi qui ne suis pas douée pour faire les lignes de liners, la je n'ai pas peiné. Je les ai également posé dans la muqueuse de l’œil.




Voilà ce que le crayon Bordeaux donne sur mon œil. Bon je suis désolée avec ma paupière fixe qui tombe sur la mobile, on ne voit pas trop le rendu.





Et voici le Vert Sapin, J'aime plus celui-ci que le Bordeaux, il est plus joli et met mon regard plus en valeur.
La tenue sur la paupière mobile est parfaite, le trait n'a pas bougé du matin au soir. Dans la muqueuse, j'ai l'œil très humide, comme je vous l'ai déjà dis, a part les crayons UD, les crayons ne tiennent pas sur moi. Mais pour vous l'affaire sera peut-être différente.

Leur prix est comme les vernis de 1€ sur le site



1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup le vert sur toi, en tout cas les deux couleurs sont très jolie !

    Charlie xx
    http://charliesmakeupboxes.blogspot.fr/
    http://charlieslifeexplorations.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer