mardi 23 avril 2013

Collection Retropical Yves Rocher

Si vous me suivez depuis quelques temps, vous m'avez probablement vu ronchonner à propos des produits Yves Rocher, dont je ne suis vraiment pas fan. Mais en trainant sur le net en ayant vu à plusieurs reprises la collection Retropical qui allait sortir, je trépignais d'impatience, je me suis surprise moi-même, limite quelqu'un d'autre avait pris possession de mon corps ! J'avais lu que cette collection ne devait sortir qu'en mai, mais aujourd'hui surpriseeee !!! J'ai reçu les réducs habituelles de chez eux et j'ai vu les Retropical j'ai donc immédiatement couru chez Yves Rocher !!!
Et quel plaisir ! Pour une fois... Vraiment je vous dis, je ne me reconnait pas !! 


 

Voici les nouveaux venus et je vous avoue que je me suis retenue dûrement, même le mascara bleu, j'ai failli l'acheter, alors que j'aime pas du tout les mascara bleu ! 
Donc je vous présente : 
-Le VAO Hibiscus Rouge
-Le VAO Menthe Tropical 
-Le Duo Khôl Vert d'eau/Bleu profond 
-Le Trio regard
-Le Gloss Hibiscus Rouge
Je ne vais pas vous parler de tous les produits en même temps, sinon vous vous serez lassé de lire avant la fin!! Je vais donc commencer par le vernis Hibiscus rouge et vous allez voir, je ne sors pas vraiment des teintes habituelles qui m'attirent





Je ne devrais pas vous parler de ce vernis maintenant, normalement, car j'aime d'abord savoir si il tient bien. Je fais, aujourd'hui une exception car je sais que je vais vous reparler incessamment sous peu des autres produits (et surtout parce que je trépigne d'impatience), genre vraiment prochainement ! Donc je pourrais vous faire part à ce moment là de ce qu'il en est pour ce joli Hibiscus !





Comme vous pouvez le constater le Hibiscus Rouge et rouge orangé ! Et oui je ne déroge pas à la règle, en ce moment je suis très orange, et regardez bien le deuxième vernis, il est vert, ben oui deux couleurs que j'adore en ce moment ! Bref il est plutôt magnifique non ? Au niveau de l'application aucuns problèmes, bon généralement je n'ai aucuns soucis avec les VAO Yves Rocher. Le pinceau n'est pas trop épais, limite on pourrait dire qu'ils sont un peu fins, mais le vernis s'applique tellement bien que ça ne dérange pas. Bien évidemment deux couches, c'est toujours mieux, c'est un poil trop clair de ne mettre qu'une seule couche. 





Pour le séchage je lui met également une bonne note, rien à déplorer. Vraiment pour le coup j'aime Yves Rocher, faut mettre une croix sur le calendrier je crois ! 
Vous aurez constaté que comme toujours le flacon est petit 3ml, mais c'est bien quand tu collectionne les vernis, comme moi, ça évite de jeter un flacon presque plein

Le prix est d'environ 1,95€, mais je crois qu'il y a une histoire de réductions !


Follow Me :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire