samedi 16 mars 2013

T'es une fille et t'as pas de démaquillant ? Non mais allô quoi !!

Comme dirait Nabilla-billa :"T'es une fille et t'as pas de shampoing ? Non mais allô quoi !!", ben c'est une peu pareil pour le démaquillant, du moins si t'es une fille qui se maquille !
Bref vous l'avez bien compris je vais donc vous parler de mon démaquillant, plus particulièrement de mon lait démaquillant


Le produit en question (vous l'aviez deviné je pense !)

Donc à la base, je ne suis pas du tout lait démaquillant, tout bêtement parce que jusque là je n'aimais pas ça, aussi bien parce que j'avais l'impression de devoir en repasser plusieurs fois avant d'avoir un quelconque résultat mais aussi parce que je n'appréciais vraiment pas les odeurs. Moi ce que j'appréciais c'était plutôt les eaux micellaires/démaquillantes, jusqu'au jour où ma peau m'a dit "STOP" ! Après plusieurs irritations et rougeurs, j'ai pris les choses en main.
C'est en allant à Stok'O'Mani voir les fins de séries que j'ai trouvé mon bonheur. Le lait démaquillant Freshéa. Le flacon m'a tapé dans l’œil, et vous allez finir par vous rendre compte que je me laisse facilement attirer par le packaging des produits. Bien sur avant de l'acheter j'ai quand même regardé de plus près (j'achète pas juste pour le packaging quand même), et j'ai vu qu'il était à l'huile d'amande douce qui est bien connue pour ses vertus hydratantes, d'ailleurs on peut constater qu'il est pour peaux sèches et sensibles, parfait pour cet hiver bien froid qui fait grand mal à ma peau ! Et pour couronner le tout il est sans paraben !




Donc ce petit lait démaquillant est très efficace, je me maquille beaucoup et n'est pas besoin de faire 150.000 passages avec pour être bien démaquillée. Il marche également très bien avec le maquillage waterproof, ce qui est plutôt intéressant car je trouve qu'en général c'est un gros défaut des laits démaquillants. 




L'odeur est très agréable, très fraîche ! On sent l'huile d'amande douce, mais je vous avouerais que pas que... Mystère ? Ça ne sent pourtant pas le "chimique". 
Ce démaquillant apporte une vraie sensation de bien être et surtout de confort
Après vous être démaquillée et rincée vous ressentirez vraiment ses biens faits hydratants et adoucissants ! Pour le prix je crois qu'il se situe entre 2 et 4€ chez Stok'O'Mani du moins...



(Je connais les produits Freshéa depuis maintenant quelques mois, je n'en trouve chez moi qu'à Stok'O'Mani mais j'imagine que dans certaines villes, on doit pouvoir les trouver à Carrefour ou tout autres grandes surfaces, et je trouve que rapport qualité/prix, ils sont géniaux. Vraiment pas chers et vraiment pas mal. En plus du lait démaquillant, j'ai vraiment apprécié les gels douches et les déodorants. J'espère tester prochainement d'autres de leurs produits.)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire